JPR: un espace pour réfléchir et partager des expériences


slidesJPRAprès une 1ère édition en 2011 suite à l’appel de l’UCP2F pour inciter à la réflexion entre clubs de la presse suite aux Etats généraux sans la presse régionale, le Club Presse Martinique a pris le parti de rassembler des confrères de la zone Antilles-Guyane en novembre 2011.
La 1ère édition a vu la participation de membres de clubs de France continentale (Marseille et Clermont-Ferrand ), un représentant de l’association des journalistes européens, tous présents aux côtés d’une consœur d’Égypte mais également d’Haïti, de Cuba, de Sainte-Lucie, de Dominique et de délégations des clubs de la presse de Guadeloupe et de Guyane.
Aller plus loin en 2013!
Un pari réussi pour une première ont dit les participants ce qui a incité le président Bourgrainville à renouveler l’opération. Nous y sommes!
Les membres du Club Presse Martinique ont tout fait pour proposer un programme au niveau des espérances de ce type de rendez-vous avec des confrères de divers horizons: occasion supplémentaire de prolonger le partage d’expériences entre antillais, guyanais, caribéens et journalistes basés dans l’hexagone et même d’ailleurs.
La Martinique vous attend pour réfléchir, partager des expériences et parler “métiers”.
En espérant vous compter parmi nous en novembre prochain, les tarifs des compagnies aériennes sont intéressants à cette période (Air France, Air Caraïbes, Corsairfly, XL Airways) et la concurrence joue…
A très vite et…Plis fos!
Le Bureau du Club Presse Martinique
Les premières photos ici
Share